Vitigilo / Cicatrices / Détatouage (par crème sans acide)

Le camouflage du vitiligo, une solution pour cacher les tâches de dépigmentation.

Le camouflage du vitiligo pourra être effectué sur des vitiligos non évolutif pour garantir la pérennité du résultat. Cependant les vitiligos évolutifs peuvent également être camouflés mais demanderont des retouches en fonction de l’évolution des zones dépigmentées. Ce camouflage n’entraine aucune réaction allergique.

Les résultats sont immédiats, cependant il faut attendre la cicatrisation complète de la zone traitée pour voir la couleur définitive (environ 15 jours). Suite à l’intervention de petites croûtes vont apparaître (il ne faut surtout pas les gratter) et une légère démangeaison peut survenir, c’est la preuve d’une bonne cicatrisation. Le pigment sera complètement stabilisé sous 1 mois. Les pigments vont s’atténuer sous 3 à 4 ans, il est donc conseillé d’effectuer une séance d’entretien dés que ceux-ci commencent à s’éclaircir afin de conserver un résultat optimum.

Pour de petites zones , votre dépigmentation sera atténuée au plus proche de votre couleur de peau initiale.

Le tatouage permet de corriger de graves lésions.

Le tatouage médical découle du même principe que le tatouage semi-permanent esthétique. Au lieu de maquiller jour après jour une partie de sa peau que l’on souhaiterait différente, on va tatouer temporairement celle-ci on parlera alors de « dermopigmentation », pour mieux démarquer cette technique de l’univers du tatouage artistique.

 

contactez-moi

Natacha Dermographe
Votre spécialiste en dermopigmentation esthétique et réparatrice

 

06 88 99 75 09

Rendez-vous
Share This