Une professionnelle au service de votre bien-être

VAR – CÔTE D’AZUR

mes partenaires

Le Dr Kaïs Razzouk est spécialisé en oncologie et chirurgie gynécologique et mammaire. Il est installé à Nice au 4 rue Grimaldi.



Une sublime équipe dynamique, pleine de vie, de ressources, de conscience professionnelles et de délicates attentions pour tous et toutes.


Une personne adorable, à l’écoute avec pleins d’idées, de patience et de bienveillance, prend son rôle à coeur.


Un laboratoire innovant au quotidien depuis 1999 ; expert en dermopigmentation réparatrice. Leurs pigments sont vegan et bien entendu aux normes Européennes.

Après s’être formée en Naturopathie et Refléxologie Plantaire au sein de l’Institut Français des Sciences de l’Homme à Marseille, Alice a exploré différentes matières dans ces domaines, avant de se spécialiser dans les soins de massages. 

Elle propose plusieurs soins très complets, de Marseille à Toulon.

Installé au sein de deux cabinets à Nice, le Docteur Bruno Borens, spécialiste en imagerie médicale et radiodiagnostic, vous reçoit pour tout type d’examen d’imagerie.

Le docteur Caroline Ivaldi est un chirurgien spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et Reconstructrice . Elle a été externe et interne des hôpitaux de Marseille puis assistante des hôpitaux . les  interventions ont lieu à l’hôpital Toulon-Hyeres Saint-Jean

La chirurgie maxillo-faciale, inscrite au CNOM,concerne toute la chirurgie de la face dans sa globalité et à l’ immense  privilège de s’occuper à la fois de l’os et de la peau. Il s’agit donc d’une chirurgie topographique ESTHÉTIQUE et RÉPARATRICE: la greffe de cheveux ayant à la fois sa place dans la chirurgie réparatrice, et dans la chirurgie esthétique/plastique.

Les interventions se situe à au cabinet médical Croisette,  french hair clinic CANNES.


Lou est à l’écoute des besoins de ses clientes tout en apportant son savoir pour aller à la découverte de sa vraie personnalité intérieure au travers de techniques naturelles.

L’écoute et le diagnostic rapide caractérisent Angélique pour offrir à ses patients des solutions naturelles en aromathérapie. Elle a également créé une boutique en ligne.

L’association «P’tite parenthèse» présente aux personnes atteintes d’un cancer et à leurs proches un réseau de professionnels diplômés, motivés et bénévoles dont les pratiques offrent une grande variété de soins de support : naturapathie, yoga, art-thérapie, somatothérapie, groupe de parole, réflexologie, sophrologie, esthétique, nutrition…

Share This